Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Keep Calm And Love Fitness
26 mai 2014

Keep Calm And Love Fitness...

Voila l'ouverture de ce blog est enfin arrivée! Je suis ultra, hyper, mega, contente!!

La je crois que c'est bien clair...lol

Pourquoi ce blog? Eh bien parce que c'est pour moi une motivation qui en deviendra peux etre une pour vous aussi, du moins je l'espere...

Car avec l'ouverture de ce blog je vais tout vous dire sur mon activité sportive et c'est avec plaisir que je vais pouvoir tout partager avec vous.

Dans ce blog je vais vous faire partager mes impressions, vous faire partager mes bons plans, mes trouvailles video fitness, alimentation, shopping fitness et encore beaucoup d'autres choses... oui oui vous verrez je suis pleine de ressources...lol!

Alors forcement pour realiser tout cela j'ai besoin de vous et de vos commentaire pour rendre vivant ce blog et ce projet!

Alors biensur je compte sur vous!

Et pour finir quelque mot sur moi... Enchanté lol Stéphanie, 29 ans et maman d'une merveilleuse princesse de 4 ans, j'ai toujours plus ou moins pratiquer du sport. voila voila vous en saurez plus dans le prochain épisode!!!

A très vite!

Stephanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Keep Calm And Love Fitness
Archives
Visiteurs
Depuis la création 558
Publicité